Rêveuse dans l’âme, j’ai toujours eu la tête pleine d’idées, ces idées je les concrétisais en créant des objets de toute sorte avec des éléments de récupération. Je me suis naturellement tournée vers des études artistiques, d’abord à Saint-Luc Liège en graphisme, puis à Léon Mignon Liège en bijouterie.
Une fois mes études terminées, j’ai commencé à créer des bijoux avec des éléments de récupération et j’ai lancé mon projet Moki. Je réalise des bijoux avec des éléments de récupération : des anciennes serrures et cuillères, des vieilles montres, du cuivre, du laiton, des pierres semi-précieuses, des noyaux d’avocats, des os,… et depuis peu je réalise aussi des bijoux en étain.
Depuis deux ans, je me suis aussi lancée dans la création de peluches toutes douces pour petits et grands! Les peluches sont en partie réalisées avec d’anciens vêtements, rideaux,… Ma source d’inspiration principale est la nature, je vois mes créations comme des hommages à celle-ci. Tout est donc réalisé dans le plus grand respect de la nature!