Préventes et tickets

Prévente de la soirée concert + marché médiéval:

https://www.yuticket.com/all-sorts-of-metal-a-s-o-m/a1b16482-1965-4656-990e-d9035565ad46-rise-of-trolls-concerts.html

Entrée à 2€ pour le marché médiéval, gratuit pour le smoins de 8ans!

Lieu et date

Le Rise Of Trolls Festival #4 se déroulera le 11 Mars 2023 dans la salle Saint-Barthélemy situé à +/- 8 km à l’est de Liège (Belgique).

Les festivités dureront de 10h30 à 18h30 pour le marché d’artisans et les animations,
Les concerts quant à eux débuteront à 17h jusqu’à 23h30!

Rue Cardinal Mercier 28, 4610 Beyne-heusay, Belgique

Activités

Le Rise Of Trolls Festival regroupe deux événements complémentaires:

– Tout d’abord, le Marché Médiéval Fantasy qui ouvre ses portes dès 10h30 du matin. Les curieux et les curieuses pourront ainsi découvrir un lieu riche d’échoppes diverses et variées.
Vous y trouverez tour à tour des artisans authentiques qui font tout de leurs petites mains, des écrivains imaginatifs et des créateurs surprenants! Il y aura également plusieurs stands permettant de vous ripailler à pleine panse et de l’hydromel artisanal pour vous rincer le gosier.
Sans oublier les nombreuses animations: artistes de rue audacieux, compagnie médiévale avec combats de chevaliers, ménestrels, d’amusants jeux en bois géants, un château gonflable, des conteurs, des tatoueurs et un spectacle de feu des plus enchanteurs!

– Aux alentours de 16h, les visiteurs seront invités à prendre place au Festival Folk Metal! [Espace fermé avec supplément – ticket concert] Le marché fermera définitivement ses portes sur le coup de 18h30 le temps que tout le monde boive un dernier verre. De nombreux groupes se succéderont alors sur scène pour les courageux prêts à en découdre jusque tard le soir. Des groupes belges et étrangers entraîneront le public dans la frénésie festive des Trolls avec des sonorités folk et variées!

Un bar servant à grand débit bières, hydromels hypocras et cidre jusqu’à pas d’heure, le tout tenu par nos joyeux gobelins-serveurs!

Restauration classique et médiévale au programme pour le plus grand plaisir de vos papilles car il faut bien manger pour tenir jusqu’au bout!

Train et bus

La gare SNCB de Liège-Guillemins se situe à une quinzaine de minutes en voiture du festival.

De là, vous pourrez emprunter la ligne TEC n°138 ( + – 26 minutes ) ou, depuis la gare Léopold, la ligne 10 ( + – 23 minutes ).
Arrêt : BEYNE-HEUSAY Avenue de la Gare

Après le dernier concert, les bus circuleront toujours (23h53/23h57) afin de vous ramener vers Liège ou vers Fléron, c’est pas beau ça?

Covoiturage

N’hésitez pas à essayer de vous organiser en covoiturage. Via le groupe Facebook de covoiturage mis à votre disposition ou via l’application ComeOn